MODULES D’EXTENSION POUR ERP (PGI) BASÉS SUR ORACLE

Des solutions personnalisées pour davantage de flexibilité.

Lorsque des fonctionnalités personnalisées sont requises pour combler de nouveaux besoins au sein de votre entreprise, Insum est là pour vous aider. Nous pouvons concevoir des fonctionnalités adaptées à vos besoins particuliers qui augmenteront le rendement de votre organisation. En disposant des bonnes technologies, votre entreprise sera en bonne position pour croître.

Des fonctionnalités sur mesure pour répondre aux nouveaux besoins de votre entreprise.

S’il est vrai qu’un progiciel de gestion intégrée ERP (PGI) peut vous aider à gérer efficacement les processus principaux de votre entreprise, il est possible que de nouveaux besoins donnent lieu à des lacunes qui doivent être comblées. Dans une telle situation, deux options s’offrent à vous : modifier les processus de votre entreprise ou personnaliser vos applications. Puisque la première option exigerait probablement une démarche complexe et coûteuse, la seconde est à privilégier. La clé est de procéder à ce changement en ayant une incidence minimale, ou aucune incidence, sur vos solutions existantes.

Oracle APEX pour le développement de modules d’extension pour EBS.

Aujourd’hui, de nombreuses organisations utilisent Oracle APEX pour développer des modules d’extension EBS qui permettent l’ajout de fonctionnalités personnalisées. Étant donné qu’APEX est un cadre de développement d’applications déclaratif inclus avec la base de données Oracle, les entreprises peuvent tirer parti de leurs compétences existantes pour développer et déployer ces puissants modules d’extension. Cette option sans frais constitue une façon efficace et économique d’élargir les possibilités offertes par EBS et de combler les lacunes dans les processus d’entreprise existants.

L’utilisation d’APEX pour le développement de tels modules d’extension offre des avantages intéressants, comme l’absence de frais supplémentaires pour l’achat d’outils de développement ou d’environnements d’exécution. Les risques liés à la sécurité sont réduits au minimum, car APEX fournit un cadre de développement déclaratif robuste. Nous veillons à ce que les modules d’extension soient transparents pour les utilisateurs finaux, du fait que les paramètres de sécurité et les responsabilités demeurent les mêmes. Il convient également de noter qu’APEX est une solution compatible avec les appareils mobiles, ce qui permet de fournir des applications basées sur EBS pour le travail sur le terrain. Et puisqu’il s’agit d’une solution Web, elle continuera de fonctionner si vous passez au nuage, ce qui en fait un investissement viable à long terme. Pour terminer, comme APEX est un produit Oracle, le soutien du fabricant est facilement accessible.

L’étendue de notre expérience fait pencher la balance.

Étant donné qu’il existe de nombreux types de modules d’extension, selon que l’on souhaite étendre ou accélérer un processus d’entreprise existant, ou le remplacer complètement, il est important de travailler avec des experts qui comprennent ces options ainsi que le processus visé. Insum peut fournir cette expertise. Notre équipe possède une vaste expérience en matière de tableaux de bord enrichis, de rapports interactifs, d’écrans de saisie de données personnalisés, d’interfaces de données dynamiques, et plus encore. Selon nos experts, qui tirent parti de leur expérience afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour votre entreprise, APEX est un moyen efficace et économique d’étendre E-Business Suite.

CONTENU CONNEXE

Énoncé de service sur les extensions EBS

Insum vous donne les moyens d’ajouter facilement et à moindre coût des applications complémentaires à E-Business Suite.

Version anglaise – La brochure en français sera disponible sous peu.

Document technique sur les extensions EBS

Découvrez quelques détails techniques qui intéresseront assurément vos développeurs.

Version anglaise – La brochure en français sera disponible sous peu.

Offre de services EBS-APEX

Grâce à notre offre « Clé en main », vous pouvez commencer le développement d’extensions APEX pour EBS en seulement cinq jours.

Version anglaise – La brochure en français sera disponible sous peu.

X