17Avr
By: Sonia Tounay Publié le: 17 avril 2018 Dans: Actualités Commentaries: 0

Montréal, 17 avril 2018 – Insum (www.insum.ca), entreprise québécoise reconnue pour ses solutions applicatives novatrices et spécialiste de la base de données Oracle et de l’outil de développement Oracle Application Express (APEX), a reçu aujourd’hui le Prix interculturel de Montréal Abe-Limonchik 2018 dans la catégorie entreprise. Michel St-Amour, cofondateur et président d’Insum, a reçu la distinction à l’hôtel de ville de Montréal des mains de Mme Magda Popeanu, vice-présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable de l’habitation, de la gestion et planification immobilière ainsi que de la diversité montréalaise.

« Chez Insum, nous voyons la diversité culturelle comme un de nos plus grands atouts qui fait notre force. Nous nous faisons un devoir d’embaucher des gens issus de l’immigration. Cette diversité culturelle compose maintenant 35 % de nos collègues du bureau de Montréal. Notre implication dans plusieurs programmes encourageant les relations interculturelles a notamment permis l’embauche de plusieurs employés ayant des compétences très recherchées dans notre domaine d’affaires. Nous valorisons aussi les pratiques culturelles et religieuses de tous au sein de notre entreprise et nous accordons une grande importance à la conciliation entre le travail et la vie personnelle. Nous voyons cette reconnaissance comme une invitation à continuer et à encourager d’autres entreprises à en faire tout autant », souligne M. St-Amour.

Mis sur pied dans la foulée des recommandations du Conseil interculturel de Montréal, le Prix interculturel de Montréal Abe-Limonchik vise à souligner la contribution exceptionnelle d’un individu, d’un organisme et d’une entreprise à l’amélioration des relations interculturelles et à la promotion de la diversité sur le territoire montréalais.

À propos d’Insum
Insum développe des solutions applicatives novatrices hautement spécialisées à l’aide d’Oracle Application Express (APEX), un outil de développement rapide d’applications, inclus avec la base de données Oracle. Avec des bureaux au Canada, aux États-Unis et au Pérou, Insum est aujourd’hui la plus importante firme-conseil spécialisée Oracle APEX. Son équipe d’experts reconnus à l’échelle internationale développe des solutions applicatives sur mesure pour répondre aux besoins de sa vaste clientèle composée d’entreprises des secteurs privé et public, notamment des institutions financières et gouvernementales et des établissements d’enseignement supérieur ainsi que de nombreuses compagnies faisant partie du Fortune 500.

-30-

Source :
Insum
Véronique Arsenault
Directrice Communication d’entreprise, INSUM
varsenault@insum.ca
Bur. : 514-387-1670
Cell. : 514-238-6836

Partagez:
Share

Leave reply:

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *