16Juin
By: Marc Ruel Publié le: 16 juin 2016 Dans: Actualités Commentaries: 0

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Montréal (Québec) et Bruxelles (Belgique), le 8 juin 2016 – Insum Solutions, la plus grande agence APEX d’Amérique du Nord, est fière d’annoncer qu’elle devient le revendeur officiel et le partenaire stratégique nord-américain pour le déploiement de l’application APEX Office Print (AOP). Cette entente signifie que les utilisateurs nord-américains de l’application AOP ont désormais accès au soutien local de l’un des plus importants fournisseurs de services APEX au monde, ainsi qu’à du personnel formé spécifiquement pour le déploiement de cette application.

Développée par APEX R&D en Belgique, AOP simplifie la préparation à l’impression à partir des applications APEX en exploitant les capacités de la suite Microsoft Office. Ainsi, à partir du nuage ou d’un ordinateur interne, les utilisateurs d’AOP peuvent créer des modèles en format Word, PowerPoint ou Excel, puis fusionner des données en quelques clics pour produire des documents soignés en format Microsoft Office ou PDF.

“Nous sommes très heureux de notre choix de partenaire pour la revente et le déploiement en Amérique du Nord, confie Dimitri Gielis, fondateur d’APEX R&D et concepteur d’AOP. Nous cherchions un fournisseur de services de soutien local, et il était évident qu’Insum, avec sa réputation et sa grande équipe, pouvait garantir un service spécialisé rapide et efficace.”

Oracle Application Express (APEX) est un cadre de développement d’applications Web et mobiles offert gratuitement avec toute base de données Oracle qui connaît une popularité grandissante ces dernières années. Comme de plus en plus d’entreprises se tournent vers des processus rapides et des outils accélérant le développement d’applications, les cadres de développement aussi lestes et rapides qu’APEX ont le vent dans les voiles.

“Nous sommes toujours à la recherche d’outils qui facilitent la vie de nos clients et accélèrent leurs processus. Voilà ce qui explique notre engouement pour APEX, admet Francis Mignault, cofondateur et directeur de la technologie d’Insum. AOP est une solution à la fois simple et abordable qui facilite l’impression à partir d’applications APEX. D’ailleurs, comme nous faisons affaire avec Dimitri et APEX R&D depuis longtemps, nous sommes bien placés pour attester de la robustesse et de l’évolutivité du produit.”

À propos d’Insum

Insum fournit aux clients nord-américains des services professionnels de développement d’applications Oracle, principalement sur APEX. Forte de la plus importante équipe de développeurs d’Oracle APEX en Amérique du Nord, dont des auteurs réputés et des ténors de la communauté Oracle, Insum a créé un Centre d’excellence axé sur APEX et offre depuis plus de douze ans des services de développement Oracle APEX à une vaste clientèle d’entreprises de toutes tailles des secteurs public et privé au Canada et aux États-Unis, notamment des organismes gouvernementaux, des institutions financières et des sociétés multinationales figurant au palmarès Fortune 500.

À propos d’APEX R&D

APEX R&D se veut un partenaire solide et fiable qui aide ses clients à faciliter, à améliorer et à accélérer leurs activités. Forte d’une expertise technologique de pointe d’Oracle Application Express, l’entreprise offre des services informatiques et des solutions novatrices sur mesure pour la gestion des données et des processus. Notre approche des affaires et des relations avec la clientèle se fonde sur l’honnêteté, l’équité et la sincérité. Nous croyons que la confiance et l’ouverture sont gages de relations productives, satisfaisantes et durables.

Partagez:
Share

Leave reply:

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *